Des idées de destination pour une virée romantique en France

Si vous souhaitez passer un temps privilégié avec votre moitié, n’attendez pas les vacances de fin d’année ou encore les grandes vacances. Il est possible de s’offrir une virée romantique pour un week-end. Ceci ne vous oblige pas à partir à l’autre bout du monde, car certaines régions françaises vous offrent le cadre dont vous rêviez.

La Normandie

Certes, passer du temps avec votre compagnon est le but de cette virée. Profitez-en pour vous ressourcer à deux et partez en Normandie. Vous pouvez prendre un petit chalet dans la forêt pour être dans un cadre très calme. Mettez-vous en tête que le romantisme ne rime pas toujours avec un hébergement de luxe dans une grande ville. En pleine nature, vous allez pouvoir vous détendre et vous adonner à deux à des activités. Pour ce weekend en Normandie, vous aurez également l’occasion de découvrir la région à vélo, ce qui peut être tout à fait romantique.

Bordeaux

Le choix de la destination pour un weekend n’est pas toujours facile. Si vous comptez faire la surprise à votre moitié, il faudra choisir la destination en fonction de ses préférences. Si votre compagnon est un grand amateur de vin, vous pouvez programmer cette virée romantique à Bordeaux. Pour ce court séjour, passez par la Cité du Vin pour une dégustation. Vous pouvez même encore aller loin en réservant une table à dîner dans ce grand lieu emblématique de la ville. Si votre moitié aime faire du shopping, elle sera sans doute ravie de séjourner dans un hotel Bordeaux Chartrons. Eh oui, votre hôtel sur les Chartrons est proche des 33 magasins du quartier. Elle va adorer ce quartier d’autant plus si elle aime déguster de bon petits plats. En effet, les restaurants y sont aussi nombreux.

Le bassin d’Arcachon

Partez en Gironde, notamment au Bassin d’Arcachon pour un week-end romantique. Faites de cette virée une expérience unique en trouvant un hébergement à Pyla-sur-Mer. Vous allez ainsi mieux profiter du beau paysage sur le Banc d’Arguin, de la presqu’île de Lège-Cap Ferret et de la Dune du Pyla. Agrémentez ce séjour d’activités nautiques ou aériennes que vous pourrez faire à deux. Vous pouvez faire du surf, du kitesurf, de la plongée, du parapente ou encore du parachute.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *