Les bons plans pour passer de belles vacances en Argelès

La beauté de ses plages, sa tranquillité et son paysage somptueux,… Argelès séduit les vacanciers. Doté du label « Famille + », Argelès convient parfaitement aux vacances en familles, que ce soit au niveau de l’hébergement ou du côté des activités sur place. Mais, pour éviter de se ruiner pendant les vacances à Argelès, voici les bons plans réunis par l’équipe de la Rédaction.

Le bon moment pour y aller

Argelès profite d’un climat méditerranéen chaud et ensoleillé. Pendant l’été, la région, surtout la plage, bénéficie d’un climat chaud et sec. Les hivers en revanche sont doux et agréables, propices aux vacances à la mer. Ainsi, les vacanciers préfèrent y aller entre le mois d’août et septembre. Le seul problème c’est qu’à cette période, les plages sont bondées de touristes. Ainsi, pour profiter du soleil et de la mer, il est préférable d’y aller au mois d’octobre.

Le choix du camping

À côté de son centre-ville animé, Argelès profite aussi d’un grand espace. Ce n’est pas étonnant qu’on y trouve un large choix de camping. À Argelès, il n’est pas nécessaire de se ruiner à se loger dans les hôtels. Dans un établissement tel que le Camping La Pinède enchantée à Argeles, les vacanciers profitent non seulement d’un tarif plus abordable, mais aussi des vacances à la nature et dans un cadre campagnard. De plus, on y propose une multitude d’activités répondant aux aspirations de tous les vacanciers.

Le vélo comme moyen de déplacement

Pendant leurs vacances à Argelès, les touristes peuvent réduire leurs dépenses en optant pour le vélo comme moyen de déplacement. En effet, on y trouve pas mal de pistes cyclables à Argelès. De plus, c’est un moyen de transport très écologique. Par ailleurs, se balader au bord de la mer à vélo est toujours agréable.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *